CPTA initiation compta generale

Paie-facile a été créé en Polynésie pour les entreprises Polynésiennes - 21 ans d’existence et d’évolution © Auteur : Arnaud Lozinguez

Informations utilisateurs de Paie-facile :

Nous proposons 3 solutions au choix pour passer en 2021 avec Paie-facile :

Si vous utilisez la version V20 de paie-facile (version mentionnée sur la page d'accueil de Paie-facile Salaires), vous pouvez suivre la procédure jointe en PDF intitulée : "Paie-facile-Pour commencer 2021 avec la version V20". Les taux des cotisations CPS 2021 sont également joint en PDF.

Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous communiquer la nouvelle version avec les taux des cotisations déjà intégrés. Cette prestation coûte 6 900 Fcp. Il vous restera à paramétrer vos salariés.

Nous pouvons également réaliser l'ensemble de la migration des salariés. Il suffira de nous communiquer l'ensemble des fichiers des salariés par email. Cette prestation coûte 9 900 Fcp et vous serez prêt pour la saisie de la paie 2021.

Si vous utilisez une ancienne version (V19 ou antérieure), il est préférable de nous demander la nouvelle version V21 qui prend en compte les modifications réglementaires des années antérieures.

 

Paie facile

Contexte

La formation Paie-facile concerne les petites et moyennes entreprises ayant idéalement moins de 10 salariés. C’est une formation applicative sur le logiciel Paie-facile qui permet de générer les bulletins de paie, les déclarations de la CPS et de la CST.

Objectifs

Au terme de la formation, le participant sera à même :

  • Sortir les bulletins de paie
  • Sortir les déclarations de la CPS et de la CST
  • Présenter le journal des salaires
  • Connaître un minimum de réglementation

 

Public

Tout salarié travaillant dans une petite entreprise, tout dirigeant désireux de gérer sa paie.